UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halle Tony Garnier accueillante pour deux concerts enchanteurs

galets bougie.jpg

"Le plaisir se ramasse,

la joie se cueille

et le bonheur se cultive."

Bouddah

Mais qui est Lindsey Stirling ?

C’est ce que je me suis demandé lorsque mon fils m’a offert deux invitations pour son concert, pour mon anniversaire.

C’est aussi la question que je me suis posée, durant le spectacle, hésitant, entre la gazelle, la petite souris, la sauterelle, l’oiseau, la fourmi….

Je ne sais toujours pas exactement qui est cette bien jolie jeune fille, pleine de grâce, tout en féminité, en souplesse, en virtuosité !

Un immense plaisir tant pour les yeux que pour les oreilles…

Accompagnée par ses 4 danseuses, ce fut vraiment un beau spectacle… cela relevait un peu aussi du conte de fée, une princesse… La belle au bois dormant, Cendrillon, ….

Un seul mot pourrait tout résumer tout en étant aussi très réducteur et donc frustrant : MAGNIFIQUE !!

Dans un autre genre, complètement différent...

Nous sommes passés du show à l'américaine, à la soirée entre potes, en famille, grâce aux Cowboys Fringants.

Il paraît que nous étions 8 500 dans la salle ! Lors de cette tournée, LYON a rassemblé le public le plus important.....

Quelle joie de les retrouver avec leur bonne humeur... Des moments magiques : l'envolée  d'avions de papier sur "Les étoiles filantes"..... une demande en mariage en "direct live".... tous les bras tendus basculant de droite à gauche... , les verres de bière lumineux car posés sur les portables....

Un concert bon enfant, joyeux, généreux, un public extra aussi.... avec une envie évidente de venir passer un bon moment, de faire la fête....

Deux bien belles soirées....

Les commentaires sont fermés.